En tant que Guyanais, on peut se targuer d’avoir le palais fin. On aime bien manger et à ce titre, hommes comme femmes, on cuisine avec le cœur. On apprécie les moments passés avec les amis et la famille autour d’un bon repas.
Le restaurateur que l’on vous présente aujourd’hui a su faire de sa gastronomie un art. Tout droit venu de Guyane, il exerce son art en métropole et c’est aussi beau que bon.
De l’apéritif au dessert, ses créations sont d’une beauté qu’on y réfléchie à deux fois avant de les entamer.
Cela ne vous a sûrement pas échappé (pastèque gravé avec Bob Marley derrière le panier de fruit ananas), Monsieur Coqfood, est un sculpteur de talent. Il sculpte les fruits, les légumes … votre assiette est son terrain de jeu et il s’est y faire.
Pour halloween, il a rendu la vie à des citrouilles. Les détails de son travail sont justes impressionnants.
Et puis, parce que c’est une sorte de plat signature pour les guyanais, il fait bien sûr du poulet boucané. Et je ne vous parle pas des sorbets coco et cacahuète.
Il ne vous manque qu’une chose :
Coqfood
43 rue Jean Jaurès
93130 Noisy-le-Sec
Tél : 06 34 61 49 96
Site : coqfood.net
Facebook : COQFOOD
– Fier d’être Guyanais et vous ?!
Ecrit par : Anjie Say