Jade, Le zouk dans la peau

0

Jeune artiste guyanaise à la voix douce et sensuelle, elle nous invite dans son univers, coloré et chaleureux.

En 2006, elle fait la connaissance du producteur du label Craigstorm qui lui ouvre les portes de la scène musicale du zouk. En seulement six mois, on lui offre l’opportunité de participer à la Compilation Temps Dance Caraïbes avec le titre « Trop loin ».

Ainsi, elle a eu l’occasion de collaborer avec des artistes dont la réputation n’est plus à faire comme Leila Chicot ou Milca.

Cette même année, en septembre, on a pu la découvrir au travers de son premier album « Sa nou vlé ». Cette auteure de talent a écrit tous les titres de cet album.

Cet opus nous dévoile une personnalité sensible et à fleur de peau. Elle aborde le sujet de prédilection des zoukeuses : l’amour.

Avec des mélodies et des textes élaborés, elle transporte chaque auditeur à un moment de leur vie comme une impression de vécu.

Le morceau « Bébé » qui parle du moment où on pense avoir trouvé l’homme de notre vie : https://www.youtube.com/watch?v=eqWb0tF_Zn0

C’est dans la musique qu’elle trouve son épanouissement et cette jeune chanteuse ne compte pas s’arrêter à ce premier album. Elle espère conquérir le cœur de nombreuses personnes.

Son dernier clip en date « I miss you »:

– Fier d’être Guyanais et vous ?!

Ecrit par : Anjie Say

Comments

comments

Leave A Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com