Mayo : un artiste 973 qui passe de l’ombre à la lumière.

0

Ismaël CHARLES est né à Cayenne un 02 mai . Compositeur de talent il a commencé à chanter il n’y a pas très longtemps sur ces compositions.

Il conservera le petit nom affectueux que sa mère utilisait quand il était plus jeune : Mayo comme nom d’artiste.
Il débute le beat making à tâtons en 2012 parce qu’une de ses amies chante. Après de multiples essais infructueux, la motivation s’amenuise. Mc Al du collectif BHP saura trouver les mots afin qu’il poursuive ses efforts. Ce sera Lloyd, un des compositeurs du célèbre collectif qui l’aidera à s’améliorer.

En 2014, en collaboration avec Beatstormz Jahwad, Mayo compose l’instru du morceau de Kirk Life « Tou sa an rèv ».

Après le morceau « Nou pa ka moli » qu’il a composé et chanté, il prend son envol en mars 2015 et intègre le studio UNREAL MUSIC à Rémire- Montjoly dont l’ingénieur du son et président est un autre guyanais Daywin FAUBERT a.k.a. D-Weez Nofile.

Vous l’aurez compris si vous vous adressez au studio UNREAL MUSIC, vous aurez un service complet : composition maison par MAYO, prise de voix par un ingénieur du son tout aussi talentueux et pour ne rien gâcher, la possibilité d’avoir un clip réalisé par celui dont tout le monde parle en ce moment : Lyris Haye. Le mastering est pris en charge tantôt par Mista shab tantôt par S’NC Fayaman. Il n’est pas impossible qu’à l’avenir le mastering se fasse directement au studio également.

En mai 2015, le petit prodige remet ça et nous offre le morceau « Luv me » :

Malgré une préférence pour des sonorités rap US ou R&B, le studio compte déjà 2 artistes dans ses effectifs dont Giovann que l’on a pu découvrir sur un morceau Kizomba « Dirty dance » et Jahsik avec son « Verratti ».
Il lui suffit de se mettre au piano ou au synthé pour que l’inspiration lui vienne. Et si ça ne vient pas, il fera une petite partie de tennis de table pour se détendre.

Ceci étant, il y a quelques jours, il a lâché le morceau « Viv nou rèv » qu’il a composé avec un autre beat maker Tornes Trapside.

Pour 2016, déjà plein de projet en cours dont une collaboration avec Alexe Ouemba a.k.a. Alexe Owbee et la sortie de son maxi 5 titres.

Ils font à coup sûr partie du game et il faudra compter désormais sur eux pour enjailler nos soirées.

Contact : unrealmusic@outlook.com ou sur Facebook: MayoBeats Unreal

– Fier d’être guyanais et vous ?

Comments

comments

Leave A Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com