Neïman, l’artiste aux multiples facettes

0

Neïman, né en Guyane le 13 novembre 1981 est  connu dans le milieu clubbing. Il se passionne pour la musique dès l’âge de 10 ans.

A son arrivée en France, il continue à se perfectionner dans la musique et le chant. Son talent ne passera pas inaperçu longtemps puisqu’en 2003 il rejoint le collectif ragga R-Jam avant de prendre la décision de commencer sa carrière solo.

Le morceau «Teka Taki » en featuring avec R- JAM sorti en 2005 sera un succès et apparaîtra dans la compil M6 DANCE 2005.

Il participe à plusieurs scènes dans de nombreux clubs et salles de concerts à travers tout l’hexagone, la Suisse et la Belgique. Il est sollicité pour des évènements avec de grands noms de la scène française R&B et Hip- Hop : Diam’s, Singuila, M.Pokora, Nâdiya, Willy Denzey, Lynsha…

En 2006 son titre “Lovely”, extrait de son maxi « Destiny », connait également le succès et entre dans le top 50 en se positionnant à la 21ème place :

Il enchaine avec un autre hit “Fais moi danser” qui a tourné dans toutes les radios de France et des DOM-TOM.

En mai 2010 notre compatriote sort son album “Fils du peuple”. Dans cet album il aborde de thèmes sociaux et personnels.

Il y a quelques jours Neïman a sorti un morceau festif intitulé “Music” qui est un mélange de sonorités clubbing et azonto :

On lui souhaite encore bien du succès pour cette année 2016 et les suivantes.

– Fier d’être guyanais et vous ?!

Comments

comments

Leave A Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com