Papich, rasta conscient

0

Papich est né le 08 janvier 1992 et est originaire de la commune Macouria en Guyane.

A ses débuts, il faisait parti d’un crew avec son cousin Jahyanaï King et la sœur de celui-ci Lion Queen.

Son nom d’artiste lui vient du surnom Papi que ses camarades lui donnaient.

Ses premières séances studio se feront avec le SAS PROD puis il travaillera avec MC AL. De cette collaboration, en résultera deux tunes : « Prends Conscience » et « Impression Rasta ».

Ses collaborations ne s’arrêtent pas là puisqu’on le retrouve sur une compilation de la RDJ prod (DJ Radical) ou encore une autre compilation de Lostyca. Mais surtout sur une prod de son cousin Jahyanaï King :

Ces paroles sont pour la plupart des textes avec un message. Il ne fait pas dans les textes légers, injurieux ou inutiles.

Il reste humble et n’oublie pas ceux qui l’ont soutenu et conseillé depuis ses débuts dans la musique.

Et pour les hypocrites et les mal parlants … Papich a un message pour vous :

– Fier d’être Guyanais et vous ?!

Ecrit par : Anjie Say

Comments

comments

Leave A Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com