Jonathan : Une voix magnifique

0

Cet artiste, né à Montpellier de parents guyanais, gagne en 2008 le concours de musique intitulé « Guyanastar ».

Grâce à cette victoire sa carrière musicale débute et la même année, Jonathan sort un morceau intitulé « le message » sur la compilation « Zouk en or millésime », morceau produit par Steeve Pierre-Louis et Peggy Bajal.

En 2009, Jonathan reçoit le Lindor de la « Révélation artistique ». L’année suivante il interprète le titre « Baby Dou » composés par Saül Sylvestre du groupe Karnivor et Medhy Custos :

lindor 2009

En 2011, Jonathan décide de quitter la Guyane pour s’installer en métropole pour poursuivre sa carrière.

A peine arrivé en métropole il sort le titre « A une lettre près » qu’il compose et interprète :

Malgré le fait qu’il soit très peu plébiscité en Guyane, sa voix ne passe pas inaperçu auprès des organiseurs du Trace Mobile Tour qui décident de l’inviter pour la tournée qui a lieu en Guyane, en Martinique et en Guadeloupe, en juillet 2012.

Jonathan sort le morceau « Tourner la Page » en 2013, puis en combinaison avec Stéphanie René, il reprend le titre « Sentimental » d’Annick et Jean-Claude en 2014.

sentimental jonathan

Depuis Août 2015, son dernier morceau en clip « L’homme qu’il te faut » est sur la toile : https://www.youtube.com/watch?v=R6nxsNnYpVk

Il n’a sûrement pas fini de rapprocher les âmes soeurs sur les pistes des danses avec sa voix suave. On est impatient d’écouter son prochain zouk.

– Fier d’être Guyanais et vous !?

Comments

comments

Leave A Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com