Anastase Revelino est né le 13 août 1980 à Saint-Laurent du Maroni.
Il commence le foot à l’âge de 10 ans à l’Us Matoury.
Par la suite, il intègre la sélection Guyane des U17 pour affronter la Corse lors du tournoi à Clairefontaine. C’est à ce moment là que sa carrière commence, deux clubs s’intéressent à lui : Rennes et PSG.
Il part faire des essais à Rennes pendant deux semaines, puis, trois semaines au PSG. Au final, il choisira le club parisien où il passe quatre ans.
De retour en France en 2004, il rejoint le Racing Club de Colombes. Anastase reste dans ce club pendant deux ans.
Il va également jouer dans d’autres clubs de la région parisienne : Villemomble, Issy et Poissy. En 2010, il intègre le club du Redstar qui a pour objectif la montée en National.
Il décide ensuite de rejoindre un club au Portugal, qui évolue en ligue 2,
Penafiel. Anastase y reste deux ans avant de rejoindre Créteil en 2013.
A l’issue de la saison 2013-2014 passé en ligue 2, il quitte Créteil. En juillet 2014, Anastase signe un contrat de deux ans avec le club Us Lusitanos, pour gagner plus de temps de jeu.
Dès son arrivée, le coach a confiance en lui et le met numéro un des gardiens.
Pour l’heure, Anastase est toujours au club de Us lusitanos (club de CFA2) jusqu’en 2016. Il n’a pas été encore appelé par la sélection Guyane.
Anastase, après chaque saison, n’hésite pas à revenir au pays pour retrouver sa famille, l’ambiance du département, l’environnement et la nourriture qui lui manquent énormément.
– Fier d’être Guyanais et vous ?!